L'infection dont nous parlons actuellement est due à une bactérie Escherichia coli (Eceh) produisant des Shiga-toxines (ou vérotoxines), un groupe comprenant quelque 200 différentes souches bactériennes. Certaines provoquent des hémorragies intestinales qui peuvent entraîner la mort, surtout chez les jeunes enfants.
Excellent anti-bactérien, AGRU 33 s'impose comme un moyen de ne pas laisser passer le fléau !
 
En usage externe, vous l'utiliserez pour parfaire le nettoyage des fruits et légumes. Après un premier rinçage à l'eau claire, prenez un récipient d'eau, mettez quelques gouttes d'AGRU 33 et laissez tremper 15 minutes les fruits et légumes. Vous serez surpris de ce qui remonte encore !!
 
En usage interne : 5 gouttes le matin dans un jus de fruit, et vous donnez à votre organisme de quoi fonctionner à plein. Votre foie et votre pancréas vous en seront reconnaissants !
 
Agru 33 va vous soustraire au nouveau stress de cette contamination. Et aussi excellent pour éliminer la salmonelle.
 

 Je veux éviter cette contamination : cliquez-ici

 

Agru33 : Un bouton, une verrue, hop ! ayez le reflexe Agru33 !

 

Mieux que cela, en déplacement, si vous avez besoin d'énergie pour toute la journée, 4 gouttes d'Agru33 dans un jus de fruit et vous verrez la différence...naturellement !

 

Vous avez un doute sur la qualité de l'eau ? quelques gouttes d'Agru33 et les soucis s'envolent ! - Antibactérien, antioxydant, antiseptique,...

 

Profiter de notre antibiotique naturel : ici