Qu'est ce que l'hydrolysat de collagene ?

 

Il est issu du collagene qui est, plus précisemment, extrait de tissu collagéneux.

Les médecins recommandent l'hydrolysat de collagene. Ceci pourrait être tres efficace.

 

Qu'est-ce que le collagène ? Le collagene est la protéine la plus abondante du corps humain, il entre dans la composition de nombreux tissu permettant ainsi leur cohésion. Si l'on décompose le mot " collagene ", nous obtenons : " kola " qui veut dire " colle " et " gennen " qui signifie " produire ". Ainsi, on pourrait définir le mot "collagène " comme étant une " colle " qui retient et forme l'ensemble de tous les tissus conjonctifs du corps (os, cartilages, muscles, tendons, ligaments, peau, etc.). En effet, sans le collagene, nous nous répandrions en flaque d'eau.


Le collagene confère la résistance, la souplesse et l'élasticité aux différents tissus. Dès 25 ans, notre organisme produit de moins en moins de collagene.


Puisque les tissus conjonctifs (fait à 80% de collagene) se retrouvent partout dans notre corps, on peut aisément imaginer les problèmes que peut poser une déficience de collagene. Le collagene est indispensable à notre corps, notre santé et notre beauté.

 

Conclusion :  

 

L'hydrolysat de collagene est un complément alimentaire naturel, sécuritaire et sans effets secondaires, qui possède des bienfaits avantageux pour la prévention et le soutien thérapeutique des maladies articulaires.


 Je veux profiter des bienfaits du Bluecalorad