Hydrolysat de collagène marin

 

Les effets positifs sur le cartilage


Les résultats de récentes expériences suggèrent fortement une protection et de réparation du cartilage, rôle pour hydrolysat de collagène. En outre des études cliniques ont suggéré un effet de soulager la douleur sur le système locomoteur. Ces résultats suggèrent que le hydrolysat de collagène de mai peut-être jouer un rôle dans la prévention et le traitement des maladies dégénératives telles que l'arthrose.

Qu'est-ce que d'hydrolysat de collagène ?


Hydrolysat de collagène est obtenu au moyen de l'hydrolyse enzymatique de collagène la principale protéine des mammifères.


Quand l'arthrose est présent, le métabolisme du cartilage devient déséquilibré Tissu est dégénéré, il est plus rapide que la synthèse.


Le résultat : le cartilage n'est pas en mesure de se renouveler suffisamment. Les raisons de cette usure qui se produisent avec l'âge, l'obésité, la mécanique et récurrente de stress sur les articulations ou de dysplasie, pour en nommer quelques uns.


En raison des propriétés spécifiques de l'hydrolysat de collagene, une possibilité existe pour intervenir dans le processus dégénératif de l'arthrose.


Pour la beauté de la peau et la fermeté des traits Notre peau est composée à 80 % de collagène. Cette protéine fibreuse, souvent comparée à une armature, apporte à la peau fermeté, élasticité et hydratation. Au fil du temps, les expositions au soleil, l’âge, la cigarette, une alimentation pauvre en fruits et légumes… agressent la peau.
Les fibres de collagène se détériorent dans le derme ; les rides apparaissent, le visage perd de sa tonicité. Un apport en collagène marin participe à lisser les traits et aide la peau à garder sa fermeté et sa tonicité.